Squair se renforce en pénal et contentieux des affaires

Nominations
TAILLE DU TEXTE

La co-fondatrice de Schapira Associés Marion Grégoire rejoint Squair en qualité d’associée pour renforcer sa pratique pénal et contentieux des affaires.

Avocat inscrite au Barreau de Paris depuis 2005, Marion Grégoire, 44 ans, intervient en droit pénal et contentieux des affaires, à tous les stades de la procédure pénale, et accompagne des personnes morales, leurs dirigeants et des particuliers, mis en cause ou victimes d’infractions en France ou à l’étranger. Elle intervient également devant l’ensemble des juridictions civiles et commerciales.

« Je suis très enthousiaste de rejoindre Squair qui possède déjà une pratique solide en droit pénal des affaires et en contentieux mais également dans l’ensemble des matières du droit des affaires. Mon arrivée démontre la volonté du cabinet d’élargir et consolider son offre spécialisée, ce qui bénéficiera à l’ensemble des clients et des pratiques du cabinet. Ce cabinet dynamique qui va me permettre d’offrir à chacun de mes clients un accompagnement sur-mesure et de qualité », réagit Marion Grégoire à l'occasion de son arrivée chez Squair.

Marion Grégoire a démarré son activité auprès d’Henri Leclerc. Elle a ensuite rejoint le cabinet DLA Piper puis exercé durant plusieurs années aux côtés d’Hervé Temime. Elle est l’un des associés fondateurs du cabinet Schapira Associés, au sein duquel elle a exercé de 2014 à 2020.

Marion Grégoire est diplômée de la NewYork University School of Law et titulaire d’un DEA en droit des contrats de l’Université Paris Panthéon Sorbonne. Elle est membre de l’Association des Avocats Pénalistes (ADAP) et de l’Association Internationale des Jeunes Avocats (AIJA).

L'annuaire du Monde du Droit