Thibaud Forbin rejoint DS Avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DS Avocats se renforce avec l'arrivée de Thibaud Forbin, spécialiste M&A, en tant qu'associé

Thibaud Forbin, praticien reconnu des opérations de fusions et acquisitions, rejoint DS Avocats en tant que nouvel associé. Il intègre l’équipe Droit des sociétés, fusions & acquisitions, composée désormais d’une quinzaine d’avocats et juristes spécialisés, dont 10 associés en France.

 « Je suis ravi d’intégrer un cabinet avec autant d’ambition et de pouvoir contribuer au rayonnement national et international de la pratique M&A. Partager les valeurs humaines et professionnelles que porte le cabinet est une réelle opportunité, pour moi et mes clients », réagit Thibaud Forbin.

Fort de plus de 25 ans d’expérience en droit des sociétés, fusions et acquisitions, droit des contrats, levées de fonds et restructuration, Thibaud Forbin accompagne des entreprises cotées et non-cotées, françaises et internationales, dans leurs opérations en France comme à l’étranger.

Thibaud Forbin a représenté également des sociétés étrangères, notamment japonaises, hongkongaises et américaines dans leurs projets d’acquisition et la négociation de contrats commerciaux en France.

Avocat au barreau de Paris depuis 1995, Thibaud Forbin a commencé sa carrière dans différents cabinets internationaux. Il a notamment fondé le bureau parisien du cabinet d'avocats américain McDermott Will & Emery en 2011.

« L’arrivée de Thibaud au sein de notre équipe s’inscrit parfaitement dans la dynamique de développement de notre cabinet, en renforçant notre expertise en matière d’opérations transfrontalières. Sa solide expérience internationale constitue une réelle valeur ajoutée, aussi bien pour nos différents bureaux au niveau mondial que pour le bureau de Paris, actuellement en pleine croissance », commente Arnaud Burg, associé du département M&A et membre du Comité. 


Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.