Outils
TAILLE DU TEXTE

cercle montesquieu logo

Le Factory challenge

Les Débats du Cercle mettent à l'honneur les legaltech avec la Factory du Cercle.
Sept start-up du droit présenteront ainsi leurs projets innovants.
Elles auront chacune 20 minutes pour convaincre l'assistance. 
Venez découvrir l'innovation au service du droit le 8 septembre entre 15h00 et 17h40 avec CLOSD, DATA LEGAL DRIVE, EASYQUORUM, GINO LEGALTECH, HYPERLEX, IMPAL'ACT et LEGALSUITE.

 

Pitch n°1 : CLOSD - 15H00

Créée par d'anciens avocats, CLOSD propose une solution de gestion d’opérations juridiques basée sur la signature électronique.

 

Pitch n°2 : DATA LEGAL DRIVE - 15H20

Forte de son partenariat avec les éditeurs juridiques de référence Lefebvre Dalloz, Data Legal Drive s’impose comme étant la solution la plus fiable juridiquement et la plus ergonomique du marché.

 

Pitch n°3 : EASYQUORUM - 15H40

EasyQuorum est un logiciel d’automatisation et de digitalisation des assemblées générales et autres instances de gouvernance (conseils d'administration, comités de direction, conseils de surveillance,etc.).

 

Pitch n°4 : GINO LEGALTECH - 16H00

Gino LegalTech est une LegalTech française, membre de France Digitale, et acteur incontournable de la transformation numérique des entreprises.

 

Pitch n°5 : HYPERLEX - 17H00

Hyperlex est la solution en ligne de gestion de contrats conçue pour aider les entreprises à structurer, simplifier et accélérer leurs processus contractuels.

 

Pitch n°6 : IMPAL'ACT - 17H20

Edité par la société Legascope pour les professionnels du droit des sociétés, ImpalAct est un logiciel de secrétariat juridique des sociétés en mode Saas natif web. 

 

Pitch n°7 : LEGALSUITE - 17H40

Legal Suite met à disposition de ses clients des solutions innovantes, intelligentes et performantes. Leur but est de faciliter la gestion du travail des professionnels juridiques avec des technologies avancées et automatisées.


S'INSCRIRE →