Freshfields a conseillé Volkswagen Group et le consortium constitué avec Attestor Limited et Pon Holdings B.V. dans le cadre de l’offre publique d’achat sur Europcar

Deals
TAILLE DU TEXTE

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (‘Freshfields’) a conseillé le groupe Volkswagen et le consortium constitué avec le gestionnaire d'actifs Attestor Limited, basé à Londres, et le fournisseur de solutions de mobilité néerlandais Pon Holdings B.V., dans le cadre de l’offre publique d’achat sur Europcar Mobility Group (‘Europcar’).

L'équipe Freshfields ayant assisté Volkswagen et le consortium était dirigée par Rick van Aerssen (Allemagne) et Hervé Pisani, associés. Elle comprenait à Paris Arnaud Mouton, collaborateur senior, Sara Gwiazda et Joaquim Traoré, collaborateurs, pour les aspects corporate. Fabrice Grillo, associé, et David Albertini, collaborateur senior, pour les aspects finance. Gwen Senlanne, associé, et Elodie Favre-Thellmann, counsel, pour les aspects de droit du travail et en Allemagne par Olga Stürmer, associée, Arne Krawinkel, principal associate, Maxim Gomer, Frauke Thole et Cosmas Weigel, collaborateurs, pour les aspects corporate et Martin Klusmann, associé, et Juliane Ziebarth, counsel, sur les aspects de droit de la concurrence.

L'annuaire du Monde du Droit