Bird & Bird a conseillé Suez dans le cadre de l’acquisition d’Aria Technologies

Deals
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird a travaillé aux côtés de Suez dans le cadre de l’acquisition d’Aria Technologies. Aria Technologies est une société spécialisée dans la modélisation numérique de la qualité de l'air et du changement climatique.

Cette opération permet à Suez d'enrichir sa plateforme de solutions de monitoring et de traitement des polluants atmosphériques, des odeurs et des gaz à effet de serre, répondant ainsi aux demandes croissantes de l'ensemble de ses clients (collectivités, institutions, industriels) en matière de santé et d'urgence climatique.

Aria Technologies possède des filiales en Italie et au Brésil.

Bird & Bird est intervenu aux côtés de Suez avec une équipe menée par Thomas Oster (Associé) et Bertrand Levy (Associé), accompagnés de Céline Sol (Collaboratrice), Stéphane Leriche (Associé) et Pauline Pilain (Collaboratrice) sur les aspects IT, Géraldine Arbant (Associée) et Lucie Curtit (Collaboratrice) sur les aspects IP, Nathalie Devernay et Louise Pécard sur les aspects droit social, Benjamin Lichtlé (Associé) et Bertrand Joussain (Collaborateur) sur les aspects Tax.

L’équipe italienne de Bird & Bird était composée d’Alberto Salvade (Associé), Francesco Barbieri (Counsel) et Davide Biasotti sur les aspects corporate et Gian Marco Rinaldi et Marta Breschi sur les aspects IP.

Le cabinet CGM est intervenu sur les aspects de droit brésilien avec une équipe menée par Adriano Chaves (Associé).

L'annuaire du Monde du Droit