Gide et son correspondant local Demarest, conseils de Lactalis pour l’acquisition de Confepar Agro-Industrial Ltda. au Brésil

Deals
TAILLE DU TEXTE

Gide a conseillé Lactalis do Brasil, filiale du Groupe Lactalis, dans le cadre de la signature d'un accord pour l'acquisition de Confepar Agro-Industrial Ltda, filiale de Cativa, une coopérative agro-industrielle qui est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits laitiers dans l'Etat du Paraná au Brésil.

L'acquisition de Confepar Agro-Industrial Ltda. s'inscrit dans la stratégie de consolidation et de développement de la présence du Groupe Lactalis au Brésil après son acquisition en juillet 2019 de la coopérative Itambé. 

L'équipe Gide qui a conseillé Lactalis était composée de Jean-Gabriel Flandrois, associé, et Elisa Domingues, collaboratrice, pour les aspects corporate/M&A, assistés par l'équipe Demarest Advogados coordonnée par Paulo Coelho da Rocha, associé, et Marcelo Peloso, collaborateur,  pour les aspects corporate/M&A ainsi que Bruno Drago, associé, pour les aspects concurrence.

L'annuaire du Monde du Droit