McDermott conseille Pierre Fabre

Deals
TAILLE DU TEXTE

McDermott Will & Emery a conseillé Pierre Fabre dans le cadre de l'amendement de son accord de licence NERLYNX® avec Puma Biotechnology pour y inclure la Chine.

Puma Biotechnology, Inc. (Nasdaq : PBYI), société biopharmaceutique, et Pierre Fabre, laboratoire pharmaceutique français de premier plan, ont convenu d'étendre les termes de l'accord de licence 2019 qui confère à Pierre Fabre les droits exclusifs de développement et de commercialisation de NERLYNX® (nératinib) en Europe, en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique. L'accord modifié étend les droits commerciaux de Pierre Fabre concernant NERLYNX à la Chine, qui comprend la Chine continentale, Taïwan, Hong Kong et Macao.

L'équipe de McDermott qui a conseillé Pierre Fabre était composée de : Emmanuelle Trombe, associée, Anne-France Moreau, associée, Edouard Becker, collaborateur et Shurong Qu, collaboratrice, et est intervenue sur les aspects contractuels de l'opération.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.