Ollyns, conseil dans la cession de Lefty

Deals
TAILLE DU TEXTE

Ollyns & eCAP PARTNER accompagnent les actionnaires de Lefty dans la cession de la société à The Independents

C’est accompagné par les équipes du cabinet d’avocats Ollyns et de la banque d’affaires eCAP PARTNER, que les actionnaires de Lefty ont finalisé la cession de Lefty, plateforme de marketing influenceur, au groupe The Independents

Lefty, plateforme de marketing influenceur basée à Paris a été cédée à The Independents Group (soutenu par la société d'investissement Cathay Capital) qui souhaite devenir la plateforme leader pour suivre analytiquement l'impact des stratégies de marketing d'influence au niveau mondial.

Fondée en 2015 par Christian Rivasseau, Roman Berenstein et Thomas Repelski, Lefty exploite une plateforme SaaS propriétaire, permettant aux marques de découvrir, gérer et mesurer les collaborations avec les influenceurs des médias sociaux sur TikTok, YouTube, Twitter et Instagram. Les capacités technologiques et de données de Lefty ont déjà séduit une clientèle fidèle de grandes marques mondiales de l'industrie du luxe.

The Independents Group est un groupe mondial d'agences pour les leaders de l'industrie du luxe et de l'art de vivre, comprenant Karla Otto, K2, The Qode et maintenant Lefty. Le collectif d'agences est puissamment positionné pour offrir des services rationalisés de stratégie, de création, de talent, de marketing d'influence, d'expériences et de communication pour les grandes marques sur des territoires clés.

Dans le cadre de ce partenariat, la plateforme de Lefty sera intégrée dans chacun des 12 bureaux internationaux du groupe The Independents. Deux grands hubs Lefty seront ouverts à New York et à Shanghai pour desservir les marchés nord-américain et chinois.

Ollyns a conseillé les fondateurs et actionnaires de Lefty. L’équipe dédiée à cette opération était emmenée par Cyrille Garnie, Associé, et Camille Pedrini, Counsel, sur les aspects M&A.

Hogan Lovells a conseillé The Independents. L’équipe dédiée à cette opération était emmenée par Stéphane Huten, Associé, Florian Brechon, Counsel, et Franciane Rondet, sur les aspects M&A, Laurent Ragot, Counsel, sur les aspects fiscaux, ainsi que Benoît Serraf et Kim Tang, sur les aspects luxembourgeois

La banque d’affaires eCAP PARTNER avec Numa Bourragué, Managing Partner, Paul Castet, Benjamin El Baz et Baptiste Grant, a accompagné les actionnaires de Lefty sur la partie financière.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.