Hogan Lovells conseille le groupe Euro Ethnic Foods

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille les fondateurs du groupe Euro Ethnic Foods dans le cadre de la cession de la branche épicerie de Grand Frais à PAI Partners.

Hogan Lovells a conseillé les fondateurs du groupe Euro Ethnic Foods (EEF), Patrick et Léo Bahadourian, dans le cadre de la cession de la branche épicerie de Grand Frais à PAI Partners.

Les fondateurs continueront de détenir 40% de la société et resteront étroitement impliqués dans la stratégie de développement d’EEF. Au cours des dix dernières années, le chiffre d’affaires de la société a été multiplié par cinq pour atteindre 450 millions d’euros en 2020.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé) assisté de Paul Leroy (Counsel), d’Alexandre Jeannerot et de Fanny Périé (collaborateurs) en Corporate ; Alexander Premont (associé) assisté de Guergana Zabounova (collaboratrice senior) et de Ouassila El Asri (collaboratrice) en financement ; Ludovic Geneston (associé) assisté d’Adrian Gaina (collaborateur) en Droit Fiscal ; Eric Paroche (associé) assisté de Victor Levy (collaborateur senior) en Droit de la Concurrence.

Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé PAI Partners avec une équipe menée par Christophe Garaud (Associé), accompagné d’Hugo Nocerino, Louis Jambu-Merlin, Mathilde Vannson, Brice Trevisan, Charlène Jouët et Camille Barrabino (Collaborateurs) sur les aspects corporate, Paul Lombard (Associé) sur les aspects financement, Faustine Viala (Associée), David Kupka et Maud Boukhris (Collaborateurs) sur les aspects antitrust ainsi que Philippe Grudé (special European counsel) et Lucille Villié (Collaboratrice) sur les aspects fiscalité.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.