Desfilis conseille le Crédit Agricole Nord de France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Desfilis accompagne le Crédit Agricole Nord de France à l’occasion de la cession de sa participation dans Nacarat.

Le cabinet Desfilis a conseillé le Crédit Agricole Nord de France à l’occasion de la cession de la participation minoritaire qu’il détenait dans Nacarat (30,8% du capital), la filiale de promotion immobilière du groupe Rabot Dutilleul intervenant sur les secteurs du logement, de l’immobilier d’entreprise et de l’immobilier géré.

Après avoir participé à la croissance de ce groupe nordiste de promotion immobilière, le Crédit Agricole Nord de France a décidé d’accompagner la prise de participation majoritaire de Nacarat par une autre entreprise coopérative régional, Procivis Nord, groupe immobilier couvrant la totalité du champ d’expertise immobilière à travers ses activités de promoteur, d’aménageur, de lotisseur, de constructeur de maisons individuelles et d’administrateur de biens.

L’équipe de Desfilis était menée par Philippe Rosenpick (Associé - Corporate) et Sidney Lichtenstein (Collaborateur - Corporate).

Conseils du Crédit Agricole Nord de France :

  • Avocats : Desfilis (Philippe Rosenpick et Sidney Lichtenstein)
  • M&A : SODICA Corporate Finance (Philippe Azevedo, Didier Lenz, Caroline Dheilly, Stéphane Delassise, Johann Navarro)
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.