Skadden conseille Silver Lake Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Skadden conseille Silver Lake Partners dans le cadre de son acquisition de Meilleurtaux.

Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP a conseillé Silver Lake Partners, leader mondial de l'investissement technologique, dans le cadre de son acquisition de Meilleurtaux, comparateur et courtier en ligne, auprès de West Street Capital Partners VII, un fonds géré par Goldman Sachs. Silver Lake devient l'actionnaire majoritaire du groupe aux côtés de l'équipe de management.

Grâce à cette opération, Silver Lake contribuera à accélérer la forte croissance des revenus du groupe dans son activité principale de courtage d’assurances hypothécaires et de prêts, ainsi qu’à étendre davantage son offre dans le domaine des services financiers.

L'équipe Skadden était constituée d'Arash Attar-Rezvani, associé, Patrick Dupuis, Jacek Urban, Mariam Kouanda et Natalia Rotaru, collaborateurs, pour les aspects corporate ; Philippe Desprès, of counsel, Nicolas Etcheparre et Carine Louyot, collaborateurs, pour les aspects de droit social, et Thomas Perrot, associé et Margaux Lizé, collaboratrice, pour les aspects fiscaux. Les bureaux de Londres et Bruxelles sont également intervenus sur cette opération.

West Street Capital Partners VII était conseillé par Kirkland & Ellis et l'équipe de management par Claris Avocats et Callisto.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.