Linklaters conseille de la Caisse de Dépôt et Placement du Québec

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Linklaters conseil de CDPQ dans le cadre de sa participation minoritaire dans « Groupe Colisée ». Linklaters a conseillé la Caisse de Dépôt et Placement du Québec (CDPQ), investisseur institutionnel global, sur sa prise de participation minoritaire dans le Groupe Colisée, l’un des leaders du secteur des établissements d’hébergement pour personnes âgées en Europe, aux côtés du fonds d’investissement EQT et de l’équipe de direction du Groupe Colisée.

Avec près de 270 établissements et des agences de services de soins à domicile, principalement en France, Belgique, Espagne et Italie, le Groupe Colisée compte plus de 16 000 employés et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 1 milliard d’euros.

La transaction reste soumise à l’obtention des autorisations réglementaires d’usage.

L’équipe Linklaters était composée de Jessamy Gallagher et Bruno Derieux, associés, Thomas Pontacq, collaborateur senior, Edouard Le Breton et Jordan Jablonka, collaborateurs, en Corporate ; de Pierre Guillot, associé, et Thibaud Troublaïewitch, collaborateur en Energie & Infrastructures ; de Géric Clomes, counsel et Cécile Romanin, collaboratrice en Droit du Travail ; et de Sonia Cissé, counsel en TMT.

Les bureaux de Bruxelles, Londres et Madrid ont également été impliqués.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.