Reinhart Marville Torre conseille les actionnaires de Viareport

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Reinhart Marville Torre conseille les actionnaires de Viareport dans le cadre de la cession de ses titres à insightsotware. Reinhart Marville Torre accompagne les actionnaires de Viareport dans le cadre de la cession de la société à insightsoftware, leader mondial de solutions de gestion de la performance des entreprises à destination des Directions financières.

L’acquisition de Viareport enrichit le portefeuille déjà étoffé d’insightsoftware au niveau des solutions de reporting financier et de gestion de la performance des entreprises (EPM) tout en lui apportant des capacités étendues en termes de conformité réglementaire et d’exigences comptables spécifiques au marché européen. L’entreprise apporte un support intégré pour les normes internationales d’information financière (IFRS) et une solution de consolidation conçue pour répondre aux exigences de clôture spécifiques à certains pays, comme la France et l’Allemagne.

Basée à Paris, Viareport accompagne les Directeurs Financiers, les équipes Finance et les Experts Comptables dans l’optimisation de leurs performances financières grâce à une offre d’applications et de services. Utilisée par des entreprises de toutes tailles en Europe et à travers le monde, Viareport compte notamment parmi ses clients Clarins, Vinci et PMU.

L’équipe de RMT conseillant Viareport était composée de Laurent Marville, associé, et Vincent Collas, collaborateur, pour les aspects juridique et contractuels, et par Olivier Goldstein, associé pour les aspects fiscaux.

Conseils

Conseils cédants :
Conseil organisation de la transaction : Valentin Salcedo
Conseil juridique : Reinhart Marville Torre (Laurent Marville, Vincent Collas pour les aspects contractuels – Olivier Goldstein pour les aspects fiscaux)
Conseil corporate : Altiore (Antoine Monteillet, Didier Chambeau)

Conseils acquéreurs :
Conseil juridique : DLA Piper (Xavier Norlain, Alice Magnan, Alexis Orlando)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.